Contact    |    Désinscription    |    Mise à jour de profil    |    Version web
 
 
 
 
VivaCité
 
Le 24 mars 2017
 
Côté cadeaux
 
image
 
Votre eau de parfum Kenzo
Concours spécial abonnés
 
C’est le printemps, les fleurs commencent à sortir de
terre… Nous vous offrons votre eau de parfum Flower In The Air de Kenzo. Il se décrit comme moderne, frais, ultra féminin. Un floral d'exception dans lequel la framboise souffle le frais sur une rose éblouissante ! Participez à notre concours.
 
Participez
 
 
image
 
Votre horloge all-in VivaCité
Concours spécial abonnés
 
Ce dimanche, n’oubliez pas de changer les heures…
On en ajoute une petite au compteur et on en dort donc une en moins. Nous vous offrons un objet 5 en 1 bien utile : heure, date, jour, température et porte-bics aux couleurs de VivaCité. Intéressé(e) ? Tentez votre chance grâce à notre concours spécial abonnés.
 
Participez
 
 
A ne pas manquer ce weekend
 
En savoir plus
 
En cuisine
Samedi 8h30-10h30
Place ce samedi aux «fromages faciles» que l’on trouve en supermarchés : feta, mozzarella, chèvre et ricotta. Candice et Pierre vous proposent des idées de recettes plus originales que les sempiternelles salade de chèvre ou tomate mozza, des conseils d’utilisation, des associations en salé mais aussi en sucré pour vous faciliter le quotidien tout en restant gourmand.
 
En savoir plus
 
Le Printemps Grandeur Nature
Samedi 16h-18h
C’est le retour du Printemps Grandeur Nature, 5 samedis pour vous sensibiliser à la protection de la nature, vous motiver à l’action pour préserver l’environnement. Rendez-vous dès 11h pour la 1ère étape à Mettet (Abbaye St-Gérard, Place de Brogne, 3). Participez aux chantiers nature et à 17h, place à la musique avec les sets acoustiques de Viktor Lazlo et de Sarah Letor.
 
En savoir plus
 
La grande évasion
Samedi 14h-16h
Direction Mumbai, ex-Bombay, la plus grande ville indienne où se côtoient les extrêmes. Trop de bruit, de gens, de chaleur, de pluie, de pauvres… Mais quelle grâce dans les sourires, les mouvements d’un sari, l’enroulement d’un turban, quelle majesté dans l’architecture ! Donnez-nous vos bons plans sur ce pays de contrastes, jouez avec nous et à vous peut-être vos billets d’avion vers Mumbai (5 vols semaine avec Brussels airlines).
 
En savoir +
 
En savoir +
 
En savoir +
 
 
 
 
La semaine prochaine
 
image
 
Le 8/9
Lundi à vendredi 8h-9h
 
Les invités : un talent The Voice pour le 2ème live exceptionnellement ce lundi
/ Florent Brack, gagnant de la saison 4, pour le debrief. Florent qui sort Lights of My Hometown, titre produit par Kid Noize / Alain Chamfort, pour son anti-biographie musicale Intime / Loïc Nottet pour la sortie de son 1er album, The reign of Selfocracy / Philippe Glorieux, directeur com’ et marketing des Schtroumpfs, pour la sortie du film Les Schtroumpfs et le village perdu, et la BD dérivée.
 
En savoir +
 
 
image
 
La vie du bon côté
Lundi à vendredi 13h-15h
 
Les sujets : les Belges et l’épargne - La communication dans le
couple : clé de l’entente ou source de mésentente ? - Les fermes pédagogiques - Les enfants adoptés - La médiation familiale. Pour témoigner : 070/222 660 (répondeur) - 070/23 33 23 (téléphone pendant l’émission) - SMS : 3063.
 
En savoir +
 
 
Côté Sport
 
image
 
Allez les Diables
Sa 18h & Ma 17h
 
Ce samedi, le Stade Roi Baudouin affichera complet pour le match Belgique-Grèce dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2018 en Russie. Après 4 journées, la Belgique est seule en tête de son groupe (12 points/12), devant la Grèce qui en
comptabilise 10. Ce match des Diables face à leur principal concurrent pour la 1ère place du groupe sera déjà décisif. En cas de victoire, les hommes de Roberto Martinez pourraient s’envoler au classement et prendre 5 unités d’avance sur les Grecs…
 
Mardi, à partir de 17h, on retrouve toute l’équipe de Complètement Foot et nos Diables Rouges pour la rencontre amicale Russie-Belgique disputée à Sotchi. Coup d’envoi de la rencontre à 18h.
 
En savoir +
 
 
image
 
Cyclisme
Dimanche 14h-17h
 
A une semaine du Tour des Flandres, suivez dimanche l’épreuve d’ouverture de la saison des classiques, Gand-Wevelgem. Un peloton de 200 coureurs, 249 Km de course, 10 monts… Une course remportée en 2016 par le Slovaque Peter Sagan et
marquée par la mort tragique du Belge Antoine Demoitié (Wanty-Groupe Gobert) qui a chuté.
 
 
 
Pour une bonne application de la loi protégeant la vie privée, nous vous informons de notre politique de confidentialité. Vous pouvez la lire ici.