Contact    |    Désinscription    |    Mise à jour de profil    |    Version web
 
 
 
 
Musiq'3
 
Lundi 20 août
 
La finale de l'Eurovision des jeunes musiciens
 
Cette semaine
 
image
 
Vos derniers rendez-vous de l’été
En cette dernière semaine de programmation estivale, prenez un bol d’airs… musicaux sur Musiq’3 : l’occasion d’ultimes voyages sur quelques Iles paradisiaques, de petites escales aux quatre coins de l’Argentine avec Carrefour des Amériques, et de moments détente avec les dernières lettres de l’abécédaire de la chanson française.
 
image
 
[Replay] Le feuilleton Louis De Funès
Retrouvez l’intégralité du feuilleton Louis De Funès, Champs et contrechamps dédié à l’icône du cinéma français. Un talent souvent imité mais jamais égalé, qui nous a quittés il y a maintenant 35 ans. Une série de Cécile Poss, disponible à la demande sur RTBF-Auvio.
 
image
 
Les noces de Figaro avec Jodie Devos
Ce vendredi soir, vous êtes invités chez le Comte Almaviva pour célébrer le mariage de Figaro et Suzanna! Le célèbre opéra de Mozart vous est offert par un casting d’exception, avec entre autres la soprano Jodie Devos et l’Orchestre de l’Opéra Royal de Wallonie, dirigés par Christophe Rousset. A 21h55 sur La Trois.
 
Plus
 
Plus
 
Plus
 
 
 
 
Concours
 
image
 
Le siècle de Joseph Jongen au Festival Ars in Cathedrali
Le mardi 28 août à 20h en la Cathédrale des Saints Michel et Gudule de Bruxelles
 
Et si on vous téléportait au siècle de Joseph Jongen, le temps d’un concert ? C’est ce que vous propose le Festival Ars in Cathedrali, qui met chaque été en valeur la musique pour orgue. Un concert de clôture consacré au « Siècle de Joseph Jongen » qui réunira la soprano Marianne Croux, révélée lors du Concours musical Reine Elisabeth 2018, l‘ensemble Oxalys et l’organiste
titulaire de la Cathédrale, Xavier Deprez. En plus de Jongen, des œuvres de Roussel et de Cras (la Flûte de Pan) vous plongeront dans l’univers onirique et virtuose de « La Belle Époque ». Tentez de remporter vos places en participant à notre concours.
 
Participez
 
 
 
Pour une bonne application de la loi protégeant la vie privée, nous vous informons de notre charte d'utilisation des données.
Vous pouvez la lire ici.