Contact    |    Désinscription    |    Mise à jour de profil    |    Version web
 
 
 
 
Musiq'3
 
Lundi 26 juin 2017
 
les 12 raisons de venir au Festival Musiq’3
 
Cette semaine
 
Les instants Festival Musiq’3
 
Les instants Festival Musiq’3
Le Festival Musiq’3, ça commence ce vendredi ! A quelques jours de l'événement, nous vous réservons encore de belles interviews qui vous feront saliver : Benjamin Grosvenor, Vincent Engel et Pietro Pizzutti (Viva !) et Seong-Jin Cho chez Camille De Rijck et Sandra Zidani (Babar) chez Vincent Delbushaye.
 
Boris Van der Avoort
 
Boris Van der Avoort dans Le grand charivari 
Blattoptères, coléoptères, diptères, hyménoptères, lépidoptères, odonates, l’été commence et les insectes font la fête ! Pascale Seys reçoit Boris Van Der Avoort, réalisateur du film-documentaire Le champ des visions, ils nous parlent des vies des insectes. Découverte ce samedi à 9h05.
 
Classique en prime en mode été
 
Le classique en prime en mode été
Ce vendredi soir, on vous réserve une soirée 100% musicale avec, en première partie, un best off du Festival Musiq’3 2016 – de quoi vous donner envie de rejoindre l’équipe de Musiq’3 à Flagey durant le week-end – et, en seconde partie, La Damnation de Faust réalisée à l’ORW. À partir de 21h15 sur La Trois.
 
Plus
 
Plus
 
Plus
 
 
 
 
Concours
 
Assistez au concert du MNM Trio au Festival Musiq’3
 
Assistez au concert du MNM Trio au Festival Musiq’3
Le dimanche 2 juillet à 14h30 au Théâtre Marni
 
Trois pianistes pour un piano. C’est un alliage explosif que nous propose le trio MNM. Sous leurs doigts, le piano devient un véritable "orchestre de poche" permettant d’aborder un répertoire unique et original. Le programme traverse l’histoire de la musique, de Mozart à Gershwin, et offre des clés d’écoute. Un concert à déguster en famille, pour le bonheur des plus petits comme des plus grands. Pas encore convaincus ? Retrouvez l’interview du Trio réalisée par Camille De Rijck sur RTBF AUVIO
Participez
 
 
Le CD de la semaine à écouter et à gagner sur notre site web
 
Beatrice Rana, Goldberg Variations (Warner classics)
 
Beatrice Rana, Goldberg Variations (Warner classics)
 
Agée de 23 ans, Beatrice a conquis une place enviable au sein d'une génération déjà riche de très grands talents. Pour son second album chez Warner Classics, la jeune pianiste italienne choisit un sommet du répertoire pour piano solo : les variations Golberg de Johann Sebastian Bach. Au-delà de sa technique qui n'a rien à envier aux plus grands, ce sont sa paisible maturité et son intelligence musicale exceptionnelle qui impressionnent. Une performance à découvrir toute cette semaine sur Musiq’3 et sur scène le samedi 1er juillet à 21h au Festival Musiq’3 
Tentez de remporter votre exemplaire
 
 
Ludovico Einaudi
 
 
Pour une bonne application de la loi protégeant la vie privée, nous vous informons de notre politique de confidentialité. Vous pouvez la lire ici.