Contact    |    Désinscription    |    Mise à jour de profil    |    Version web
 
 
 
 
Musiq'3
 
Le 23 octobre 2017
 
La Norma de Bellini en direct de l'ORW sur La Trois et Musiq'3
 
Cette semaine
 
image
 
Karim Baggili est l’invité de Carrefour des Arts
Fabrice Kada vous invite chez Karim Baggili, à la croisée de la musique du monde, des traditionnels arabes, des ryhtmes slaves mais aussi de la pop ou encore du flamenco. L’oudiste et guitariste belge, qui sort un nouvel album Apollo you sixteen Part 2, évoquera ses coups de cœur culturels dans une rencontre à suivre ce jeudi à 22h.
 
image
 
La Table d’écoute décortique La Suite Lyrique de Berg
Accompagné de Pierre Mertens, Martine Dumont Mergeay et Yoann Tardivel, Camille De Rijck vous propose une émission d’écoute comparative dédiée à Berg et sa Suite Lyrique. Ecoutez, comparez et devinez quelle version remportera les faveurs de notre équipe. Ce dimanche à 16h.
 
image
 
Seong-Jin Cho au Festival Musiq’3 2017
Ce vendredi dans le Classique en prime, Musiq’3 vous propose une soirée musicale aux sonorités multiples. Plongez tout d’abord dans la Dolce Vita avec les plus beaux classiques musicaux du cinéma italien. Retrouvez ensuite l’incroyable pianiste Seong-Jin Cho, ovationné lors de son 1er passage à Bruxelles dans le cadre de notre festival. Dès 21h15 sur La Trois.
 
Plus
 
Plus
 
Plus
 
 
 
 
Concours
 
image
 
Assistez au concert de l’Emerson String Quartet
Le mardi 7 novembre à 20h15 à Flagey
 
Le palmarès de ce Quatuor à cordes américain est impressionnant ! Lauréat de nombreux prix avec entre autres 9 Grammys Awards et des dizaines d’enregistrements primés, l’Emerson String Quartet nous fait l’honneur de revenir à Flagey pour un concert d’exception, dans le cadre de la série dédiée aux quatuors à cordes. Au programme : des œuvres de Haydn, Webern, Bartók et Beethoven.
 
Tentez de remporter vos places en participant à notre concours
 
 
Le choix musical de Musiq’3
 
image
 
Découvrez les trois coups de cœur de notre rédaction
 
Premier coup de cœur : le nouvel album de Lars Vogt, qui poursuit son cycle d’enregistrement des concertos pour piano de Beethoven. Un deuxième opus qui réserve de belles surprises.
Deuxième coup de cœur : le magistral hommage à Lully de Jonathan Cohen et son ensemble Arcangelo, avec l’enregistrement de l’Apothéose de Lully de Couperin.
 
N?attendez plus et découvrez le troisième choix de Musiq?3 sur notre site
 
 
Igor Levit à BOZAR / Classicarte
 
 
Pour une bonne application de la loi protégeant la vie privée, nous vous informons de notre politique de confidentialité. Vous pouvez la lire ici.